La Compagnie de Phalsbourg

La Compagnie de Phalsbourg est aujourd’hui un des acteurs majeurs du marché de l’immobilier commercial en France. Spécialisée à l’origine dans la rénovation des zones commerciales de périphérie, elle investit et se développe aujourd’hui, dans tous les domaines de l’immobilier : commerce, logement hôtellerie et loisirs.

Appliquée à la création de réalisations innovantes, la Compagnie de Phalsbourg est impliquée dans les nouvelles stratégies urbaines de développement durable et dans la préservation de l’environnement. Ainsi, elle s’engage depuis 2002 sur les sujets environnementaux et a mis en place dès 2004 une charte de développement durable pour tous ses projets.

Cet investissement a permis à la Compagnie de Phalsbourg d’obtenir des labels tels que HQE et Valorpark, qui distinguent les aménagements de qualité et les bâtiments à hautes performances environnementale et énergétique. Parmi les projets phares, on peut citer l’Atoll, premier éco-parc commercial en France construit à Angers-Beaucouzé et Central Parc Valvert à Sainte Geneviève des Bois, prévu pour être un espace exemplaire en matière de développement durable.

Trois fois lauréat du concours « Réinventer Paris », la Compagnie de Phalsbourg est en particulier l’un des opérateurs du projet « 1000 arbres », finaliste du concours, dont la conception donne une large place au végétal et la biodiversité urbaine.
La Compagnie de Phalsbourg est également membre de l’association CIBI et contribue au développement du label Biodivercity. Elle Collabore avec la LPO dans le cadre du projet « 1000 arbres » et est partenaire du club U2B.

Visiter le site Internet : http://www.compagniedephalsbourg.com/

JPEG - 46.1 ko

Urbanisme Bâti et Biodiversité

Avec le soutien financier de :

Conseil Régional d’Aquitaine

Fondation Gecina