CEETRUS

Avec près de 400 centres commerciaux gérés dans 12 pays à travers l’Europe et l’Asie, CEETRUS (anciennement Immochan) est aujourd’hui l’une des premières immobilières commerciales européennes de centres commerciaux.
Depuis 40 ans, CEETRUS développe une expertise globale de l’immobilier commercial et maîtrise toute la chaîne de création de valeur de l’investissement jusqu’à la gestion dynamique des actifs, en passant par la conception, la commercialisation, la gestion et l’animation des centres. Il étend maintenant son activité aux bureaux et aux logements.

CEETRUS a intégré la RSE dans tous ses métiers et engagé l’ensemble de son organisation dans une démarche de progrès permanente et responsable à horizon 2020. Dans ce cadre, chaque pays définit ses enjeux prioritaires selon son contexte et son marché. Une démarche volontariste de reporting, tous pays, détaillée permet de piloter l’amélioration continue.

CEETRUS considère la biodiversité comme une question d’intérêt général. Face aux pressions qui pèsent de plus en plus sur la biodiversité et en particulier la menace d’extinction sur terre de pas moins d’une espèce sur huit d’oiseaux, CEETRUS souhaite prolonger son engagement environnemental en permettant à tous, dans les gestes du quotidien, de découvrir et de protéger la biodiversité. CEETRUS a décidé de travailler avec la LPO.

<media1184|insert|center>

Urbanisme Bâti et Biodiversité

Avec le soutien financier de :

Conseil Régional d’Aquitaine

Fondation Gecina